La Recette de la croissance
Notre méthode de travail unique pour trouver votre recette : le savant mélange qui fera décoller votre entreprise.
Branding
Une identité forte
La base de votre réussite, ce sont des valeurs uniques et une image forte, qui résonnent avec les désirs de votre audience. Comment elle prend forme à travers votre identité graphique, vos narratifs et vos communications.
Une image extraordinaire.
à partir de 890€
Étape 1 : Création d'une identité mémorable
1) Analyse du consommateur : Audit des cibles de leurs besoins et ce qui les poussent à acheter
Objectif stratégique : Comprendre qui sont vos clients, comment les atteindre, ce qu’ils veulent et comment leur donner pour :
• Créer un discours unique et personnalisé
• Capitaliser sur la valeur émotionnelle de la marque
• Création d’une marque qui sera aimée par l’audience
2) Votre avantage compétitif : Analyse de l'environnement concurrentiel et identifications d'oportunités et tendances
Objectif stratégique : Étudier les forces et les faiblesses de la concurrence pour définir votre stratégie et votre positionnement dans le marché :
• Créer de la valeur via ses forces
• Créer son propre territoire compétitif pour mener et construire une nouvelle catégorie
• Différencier la marque avec cohérence et compétitivité
3) L'essence de votre marque : Définitions des valeurs, ce qu'elle défend et ce qu'elle représente
Objectif stratégique : Déterminer le cœur de votre marque, ce qui fait de vous, vous, et définir votre chemin et votre destinée :
• Création d’une proposition de valeur claire et puissante
• Communication claire et cohérente
• Engagement en faveur des objectifs stratégiques
4) L'identité de votre marque : Application concrète des valeurs et du storytelling
Objectif stratégique : Étudier les sens pour définir votre identité et faire la différence pour devenir inoubliable :
• Créer une expérience de marque complète
• Améliorer tous ses atouts
• Se différencier de la concurrence
• Impacter avec une proposition unique et originale
5) L'expérience de marque : Création d’une expérience client unique, du début à la fin de son voyage avec vous
Objectif stratégique : Donner vie à cet univers de sens pour créer une expérience mémorable et agréable pour vos clients :
• Créer des rituels de marque
• Activer les 10 Golden Moments
• Créer un lancement de marque et une expérience mémorable
Étape 2 : Votre Nouvelle identité visuelle
• Logo et déclinaisons
• Palette de couleurs
• Typographie
• Iconographie
• Templates
• Mockups
• Moodboard
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Développement Web
Une vitrine haut-de-gamme
Votre présence en ligne est soit votre force, soit votre plus grosse faille. Un site internet optimisé, c’est la preuve de votre professionnalisme et de votre expertise.
Une vitrine premium à votre image
à partir de 1490€
Étape 1 : Design du site internet
Décrivez vos idées, ce que vous imaginez pour votre site, notre équipe de graphistes s'occupe de le designer pour vous dans les moindre détails après avoir étudié le branding créé ensemble et l'avoir comparé avec ce qui se fait dans votre secteur.
Étape 2 : Rédaction du contenu
Une rédaction et une structure faite pour mettre en avant votre service et le faire briller aux yeux de votre audience. Présentez votre offre de la meilleure des manières grâce à des processus étudiés et optimisés pour vendre.
Étape 3 : Développement optimisé
Nos développeurs mettent l'accent sur le fait d'avoir un site réussi visuellement, mais également rapide et performant pour que vous ne passiez à côté aucune vente.
Inclus :
• Design avec une structure optimisée pour le parcours utilisateur
• Recherche d'éléments visuels
• Copywriting (la rédaction de texte optimisée),
• Développement
• Optimisation des performances (vitesse de chargement etc.)
• Optimisation pour le référencement Google
• Adaptation mobile et tablette
• Sécurité
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Communication
Se présenter de la bonne manière
Une communication cohérente avec votre ADN. Chaque prise de parole est réfléchie pour que votre audience vous considère comme la référence de votre marché.
Devenez la référence de votre marché
à partir de 490€
Étape 1 : Stratégie de communication
Définissons ensemble quels sujets aborder, quels formats utiliser, et comment attirer une audience qui se transformera en clients.
Étape 2 : Contenu engageant et addictif
• Création de contenu graphiques
• Création de posts éducatifs
• Rédaction de scripts vidéo
• Quels éléments implémenter pour devenir viral
Étape 3 : Analyse et optimisation
Analysons vos résultats pour les améliorer continuellement grâce à une méthode structurée.
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Optimiser son Offre
Des clients en illimité
Une offre optimisée et qui procure des résultats devient un aimant à client. Il est donc indispensable de proposer un service qui a une valeur inestimable aux yeux des clients.
Se démarquer par sa valeur
Uniquement en complément
Étape 1 : Un service premium
Suivez notre méthode prouvée étape par étape pour mettre les bons arguments en avant et valoriser votre offre au maximum pour vous démarquer de la concurrence.
Étape 2 : Une audience en demande
Analysons votre secteur et vos concurrents pour vous placer là où ils ne sont pas, auprès du public qui a besoin de vous.
Étape 3 : Devenez le choix logique
Utilisez toutes les stratégies pour placer votre service comme le choix de référence, le choix de la sureté.
Inclus :
• Cheatsheet applicable et réutilisable pour optimiser vos prochaines prestations
• Stratégies de garanties
• Stratégie de rareté
• Stratégie de création d'urgence
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Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Vous pouvez évidemment régler en plusieurs fois : en 3 ou 4 mensualités par carte bancaire ou par virements (échelonnés en fonction du devis).
Si vous choisissez l’option virement, un accompte de 30% est demandé pour commencer l’accompagnement.
Quelle est la différence entre l’identité visuelle et le branding ?
L’identité visuelle concerne seulement la création et le choix d’éléments graphiques pour votre marque (logo, couleurs, police, images, icônes…).
Elle fait partie intégrante du branding, de l’identité de la marque, qui prend en compte tous les éléments qui font qu’on va percevoir votre marque d’une certaine manière (valeurs, choix des mots, arguments de vente, positionnement, ton, discours…)
Qu’est ce que je tire concrètement de l’accompagnement branding ?
L’accompagnement prend la forme d’exercices, de schémas à remplir et de questions auxquelles répondre pour éclaircir votre vision, mettre les mots sur toutes vos idées et approfondir votre identité.
À la fin de chacun des 5 piliers, un bilan récapitulatif est effectué avec les éléments clés à retenir pour votre marque.
À la fin de l’accompagnement, une fiche récapitulative complète vous sera remise, qui vous permettra d’appliquer concrètement tout ce que nous aurons vu ensemble, utilisable tout le long de la vie de votre entreprise.
Celle-ci reprendra point par point tous les éléments qui décrivent votre marque, ses valeurs, la place qu’elle veut prendre sur son marché et dans l’esprit de vos clients, l’identité qu’elle doit avoir…
Comment se passe l’accompagnement ?
L’accompagnement se déroule en plusieurs sessions en visio ou au téléphone, au cours desquelles nous suivons notre processus de branding étape par étape afin d’établir petit à petit tous les éléments nécessaires à la création d’une identité de marque puissante.
Avant chaque session,vous remplissez de votre côté, et nous du nôtre, les 5 matrices qui correspondent au thème de la session afin de les mettre en commun et d’en tirer le maximum au cours de l’appel.
Combien de temps dure l’accompagnement et le suivi ?
Pour le branding : L’accompagnement dure le temps qu’il faut pour remplir toutes les matrices des 5 différents piliers du branding. Chaque session dure entre 1h et 1h30. Nous restons par la suite disponibles sans limite pour toutes questions de suivi.
Pour les autres prestations : Un suivi de 3 mois est inclus après la fin de la prestation, qui peut durer plus longtemps en fonction des demandes et des besoins.
Comment nous contacter ?
Vous pouvez remplir le questionnaire sur la Page Contact si vous souhaitez travailler avec nous.
Nous restons également disponibles sur notre page Instagram ou par e-mail à : client@workdose.fr