Client
Fly With You
Secteur
Voyages
Localisation
Paris
Notre rôle
1. Branding
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Analyse du consommateur
- Analyse concurentielle
- ADN de marque (mission, vision)
- Essence de marque (symbole, archetype, ton)
- Activation (pourquoi, histoire de marque, rituels)
2. Identité graphique
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Logo
- Typographie
- Palette de couleur
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3. Stratégie d’offre
4. Développement web
Le Challenge
Fly With You est une conciergerie de voyage qui a comme principal objectif de vous faire passer des vacances inoubliables en éliminant tout le négatif qui pourrait y être lié : l’organisation, les prix élevés dûs à de mauvaises recherches ou passer à côté des incontournables de votre destination.
Notre Solution
Les grosses agences de voyages ont le monopole dans ce marché, affichant seulement des prestations semi-personnalisées avec peu d’exclusivité.
Pour se démarquer de ces grandes structures il aura fallu mettre en avant la proximité et la flexibilité qu’offre une agence à plus petite échelle, en gardant un aspect épuré avec des visuels doux et apaisants. Ca, en reflétant la personnalité rayonnante de la fondatrice qui intervient sur l’organisation de chaque voyage.
Pour une marque qui vend littéralement du rêve à ses clients, l’utilisation de couleurs chaudes et d’un ton convivial étaient de mise.
De même, il fut nécessaire de créer une offre 100% personnalisée et ultra complète, où chaque détail est pensé pour répondre aux besoins du client peu importe ses centres d’intérêts ou l’objectif de son voyage.
Le Résultat
En 3 mots : Un séjour idillyque
Leur slogan : Réalisateur de rêves, créateur de souvenirs
Archétype : L’hédoniste (sous-catégorie de l’amoureux), il dégage du plaisir pour que vous savouriez la vie avec délice. Recherche le plaisir et la joie à travers l’expérience. Il amène le consommateur à se laisser tenter par l’expérience sans remords.
Leur attribut singulier : La proximité avec l’organisatrice
Associations : Fête, sensations fortes
Idéaux : Légèrté, plaisir, rêve








