a

La Recette par Workdose

/ʁəsɛt/ nom féminin

La méthode développée par notre agence pour faire d'une entreprise le choix évident parmi tout ses concurrents, en combinant une image de marque haut de gamme exceptionnelle et une stratégie digitale pertinente.

Nos Services

Notre Approche

Projets

Archetypes de Marque

Contact

La Recette par Workdose

/ʁəsɛt/ nom féminin

Méthode développée par notre agence pour faire d'une entreprise le choix évident parmi tout ses concurrents, en combinant une image de marque haut de gamme exceptionnelle et une stratégie digitale pertinente.

Nos Services

Notre approche

Projets

Archetypes de marque

Contact

Workdose

Workdose

a

La Recette par Workdose

/ʁəsɛt/ nom féminin

La méthode développée par notre agence pour faire d'une entreprise le choix évident parmi tout ses concurrents, en combinant une image de marque haut de gamme exceptionnelle et une stratégie digitale pertinente.

Nos Services

Notre Approche

Projets

Archetypes de Marque

Contact

La Recette par Workdose

/ʁəsɛt/ nom féminin

Méthode développée par notre agence pour faire d'une entreprise le choix évident parmi tout ses concurrents, en combinant une image de marque haut de gamme exceptionnelle et une stratégie digitale pertinente.

Nos Services

Notre approche

Projets

Archetypes de marque

Contact

Inspired by the world to inspire the world

Client

CCC Agency

 

Secteur

Agence de communication

 

Localisation

Paris

 

Notre rôle

Branding, Développement web

Le Challenge

L’ambition de la fondatrice était de créer une agence pure, honnête et intègre qui comprenne les autres, les écoute et traduise chacun de leurs besoins en visuels de qualité tout en représentant leurs valeurs.

L’agence CCC aspire à aider les marques authentiques, à étendre leur présence et leur influence grâce à une communication ciblée et la culture d’une valeur durable.

 

Notre Solution

Dans un marché en constante évolution, il était important de placer l’innovation au cœur du message, pour refléter l’image d’une agence qui restera toujours au goût du jour.

La créativité étant un atout majeur de la fondatrice, c’est grâce à cette qualité qu’elle continuera sans-cesse d’innover et diversifier ses propositions.

Le tout, en gardant toujours les valeurs de ses clients au premier plan afin qu’ils transparaissent dans tous ses travaux.

Ce joli cocktail donne donc naissance à une marque dynamique, rayonnante et chaleureuse, qui inspire la confiance.

Résultats

En 3 mots : Créativité, cohérence, récurrence

Leur slogan : Inspired by the world to inspire the world

Archétype : Le Libérateur, ils renforcent l’autheticité et l’expression de soi. Ils aident leurs clients à exprimer leur identité et leur individualisme.

Leur attribut singulier : Créativité et empathie

Associations : Graphisme, Arts Visuels

Idéaux : Originalité, l’expression de soi, liberté