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La Recette par Workdose

/ʁəsɛt/ nom féminin

La méthode développée par notre agence pour faire d'une entreprise le choix évident parmi tout ses concurrents, en combinant une image de marque haut de gamme exceptionnelle et une stratégie digitale pertinente.

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Workdose

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Réalisateur de rêves, créateur de souvenirs

Client

Fly With You

 

Secteur

Voyages

 

Localisation

Paris

 

Notre rôle

1. Branding

  • Analyse du consommateur

  • Analyse concurentielle
  • ADN de marque (mission, vision)
  • Essence de marque (symbole, archetype, ton)
  • Activation (pourquoi, histoire de marque, rituels)

2. Identité graphique

    • Logo

    • Typographie
    • Palette de couleur

3. Stratégie d’offre

4. Développement web

Le Challenge

Fly With You est une conciergerie de voyage qui a comme principal objectif de vous faire passer des vacances inoubliables en éliminant tout le négatif qui pourrait y être lié : l’organisation, les prix élevés dûs à de mauvaises recherches ou passer à côté des incontournables de votre destination.

 

Notre Solution

Les grosses agences de voyages ont le monopole dans ce marché, affichant seulement des prestations semi-personnalisées avec peu d’exclusivité.

Pour se démarquer de ces grandes structures il aura fallu mettre en avant la proximité et la flexibilité qu’offre une agence à plus petite échelle, en gardant un aspect épuré avec des visuels doux et apaisants. Ca, en reflétant la personnalité rayonnante de la fondatrice qui intervient sur l’organisation de chaque voyage.

Pour une marque qui vend littéralement du rêve à ses clients, l’utilisation de couleurs chaudes et d’un ton convivial étaient de mise. 

De même, il fut nécessaire de créer une offre 100% personnalisée et ultra complète, où chaque détail est pensé pour répondre aux besoins du client peu importe ses centres d’intérêts ou l’objectif de son voyage.

 

Le Résultat

En 3 mots : Un séjour idillyque

Leur slogan : Réalisateur de rêves, créateur de souvenirs

Archétype : L’hédoniste (sous-catégorie de l’amoureux), il dégage du plaisir pour que vous savouriez la vie avec délice. Recherche le plaisir et la joie à travers l’expérience. Il amène le consommateur à se laisser tenter par l’expérience sans remords.

Leur attribut singulier : La proximité avec l’organisatrice

Associations : Fête, sensations fortes

Idéaux : Légèrté, plaisir, rêve