Client
Level Up
Secteur
Bien-être / Sport
Localisation
Paris
Notre rôle
1. Branding
-
Analyse du consommateur
- Analyse concurentielle
- ADN de marque (mission, vision)
- Essence de marque (symbole, archetype, ton)
- Activation (pourquoi, histoire de marque, rituels)
2. Identité graphique
-
-
Logo
- Typographie
- Palette de couleur
-
3. Stratégie d’offre
4. Développement web
Le Challenge
Level Up est une marque qui a pour but de faire briller le potentiel de chacun, peu importe son domaine. Leur objectif : faire comprendre que la réussite est un choix à la portée de tout le monde. La seule condition, mettre en place et appliquer le système qu’il faut pour vous faire réussir.
Notre Solution
Dans un marché ou le sérieux est sur-représenté avec un ton presque solennel, le premier pas pour se démarquer auprès d’une audience assez jeune aura été de casser les codes avec une approche plus légère.
Malgré cette dualité, leur mission reste claire : vous faire faire le choix de réussir.
Ca, grâce à une offre complète qui reprend les bases pour changer les fondations de votre rythme de vie pour vous faire progresser sur le long-terme.
Avec leur parti pris fort, le choix du bleu comme couleur d’accentuation vient apaiser et amener un climat de confiance propice à l’épanouissement et au bien-être.
Le Résultat
En 3 mots : Le Mindset pour Réussir
Leur slogan : Ta réussite, ton choix
Archétype : Le Héros, ils donnent le courage, la force et la motivation de vous transformer. Ils vous accompagnent dans la réussite et vous donne de quoi atteindre vos objectifs.
Leur attribut singulier : Ton léger et humour (peu commun dans le marché du développement personnel)
Associations : Sport, nutrition
Idéaux : Positivité, épanouissement, discipline






